Version mini

Y’en a qui trouvent que les chaussettes en laine c’est ringard. Ceux qui les portent connaissent le secret du confort suprême… et ceux qui veulent les confectionner découvrent très vite que c’est pas du gâteau à réaliser 😉

J’aime ce blog trico*bsession, la créatrice colore et file parfois elle-même ses laines, les créations sont intéressantes et le rendu et les finissions parfaites. Et c’est exactement ce qui se passe comme trouble, l’obsession, pour un peu qu’on survive aux problèmes techniques du début et qu’on soit gâté de la vertu « patience ».

J’ai réalisé UNE paire de chaussettes pour mon daddy totalement addict des chaussettes en laine. Pour la première, le résultat n’est pas si mal (voir ou revoir l’article « Et l’amour dans tout ça « ) !

Mais je craque total sur la version mini, taille faite pour les premiers jours de la vie.

Capture d’écran 2014-01-31 à 18.57.35La laine utilisée pour la confection des chaussettes survit très bien aux nombreux lavages, car il y a 25% de nylon dans la laine, et on peut les porter toute l’année parce que les mailles rendent la matière très respirante. Presque toutes couleurs sont trouvables.

Idéal pour un cadeau de naissance.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s